Couverture album       ANGLO FRANCAIS portrait

        LOGO LA QUARANTIEME      LE MOT DU PRESIDENT

1972/2012-Quarante ans que l'A.C.C.A. d'Auterive organise la "Fête du Chien et de la Chasse".
1972, Gusman CEGARRA et une poignée de bénévoles affichent la couleur et, c'est sous la halle d'Auterive, que la 1ère manifestation canine à lieu.
1994, Hubert OSCAR, qui avait pris la suite des affaires décide de déménager sur le site municipal du bois de "Notre-Dame". La fête du chien prend une autre dimension : nationales d'élevage, concours de trompes de chasse sont depuis au programme.
En 2001, je prend le relais et toujours avec une
équipe de bénévole aussi déterminés qu'au premier jour, je continue la tradition en essayant de maintenir cette convivialité et le sérieux que mes prédécesseurs ont instauré. Malgré les difficultés rencontrées, la "Fête du Chien et de la Chasse" reste une des dernières du genre en Haute-Garonne.

Cette année, le club de l'Anglo-Français de petite Vènerie a renouvelé son désir d'organiser son exposition nationale d'élevage sur le site d'Auterive. Je les remercie vivement pour ce choix. L'organisation d'une telle manifestation mobilise énormément d'énergie. Je remercie de tout coeur, tous les membres bénévoles de l'A.C.C.A ainsi que les personnes qui de quelque manière que ce soit, nous aident à ce que cette quarantième édition soit une réussite.
                               Le Président de l'ACCA : Jean-Bernard TESSAROTTO

PROGRAMME : Cliquez sur l'Image pour agandir le programme.

PROGRAMME 2012